Le Directeur préfectoral de campagne de la Génération pour la Modernité et le Développement (GMD) dans la préfecture de Mali, Mamadou Bobo Diallo, a exprimé, au nom du Directoire de campagne de Mali, sa profonde gratitude au Président de la République, le Général Mamadi Doumbouya, pour la nomination de Monsieur Amadou Oury Bah au poste de Premier ministre, Chef du Gouvernement de la Cinquième République.

Dans une déclaration rendue publique, Mamadou Bobo Diallo a salué un choix qu’il qualifie de pertinent et porteur d’espoir, mettant en avant la confiance renouvelée du Chef de l’État à l’endroit du nouveau Premier ministre.
Il a, par la même occasion, adressé ses chaleureuses félicitations à Monsieur Amadou Oury Bah pour cette haute responsabilité, tout en formulant des prières et bénédictions pour la réussite de sa mission au service de la Nation guinéenne.
Le Directeur préfectoral de campagne de Mali a enfin réaffirmé l’engagement et la mobilisation constante des structures de soutien au Général Mamadi Doumbouya dans la préfecture de Mali, dans la dynamique d’accompagnement des actions du Gouvernement en faveur du développement, de la stabilité et du progrès de la Guinée.
Malal Diallo, pour louramedia.com






