Dans une déclaration empreinte de patriotisme et de responsabilité, l’honorable Diouldé SOW, ancien député uninominal de l’UFDG à Pita et président du MOCICOE (Mouvement Citoyen pour la Cohésion et l’Émergence), a réitéré l’engagement de son mouvement en faveur de la transition en cours en Guinée.
« Notre Mouvement Citoyen pour la Cohésion et l’Émergence (MOCICOE) a été parmi les tout premiers à s’engager résolument aux côtés du Comité National du Rassemblement pour le Développement (CNRD), convaincu par les idéaux de refondation de l’État, portés avec détermination par le Président de la République, le Général d’Armée Mamadi DOUMBOUYA », a-t-il déclaré.
Il a tenu à rappeler que cet engagement s’inscrit dans une démarche patriotique assumée : « Fidèles à nos convictions patriotiques, nous réaffirmons notre soutien indéfectible aux idéaux du Général Mamadi Doumbouya, que nous accompagnons avec responsabilité, lucidité et engagement, dans l’intérêt supérieur de la Nation. »
Avant de conclure : « Pour une Guinée plus forte, plus juste et plus unie, le MOCICOE reste mobilisé aux côtés du peuple et des institutions de la République. »
Louramedia.com