Poursuivant sa tournée de terrain, la délégation conduite par le ministre des Transports et porte-parole du gouvernement, Ousmane Gaoual Diallo, est arrivée ce lundi à Kamsar, dans la préfecture de Boké.
À son arrivée, la délégation ministérielle a été accueillie par les autorités administratives et militaires de la région, en présence du gouverneur de la région de Boké, du préfet de Boké, du sous-préfet de Kamsar ainsi que des responsables locaux.
Le commandant Aly Camara, chef du camp d’infanterie de Kamsar, a eu l’honneur de recevoir le ministre et de lui présenter l’ensemble des autorités civiles et militaires mobilisées pour cette étape importante de la visite.
Cette présence conjointe des forces civiles et militaires illustre la parfaite collaboration entre les différentes composantes de l’État, au service de la mise en œuvre des priorités du gouvernement sous le leadership du Président de la République, le Général Mamadi Doumbouya.
La mission ministérielle poursuivra sur le terrain ses visites d’infrastructures stratégiques et ses échanges avec les acteurs du secteur.
Malal Diallo, pour louramedia.com depuis Kamsar