Mesdames et Messieurs,
Chers citoyens de Madina wora,
C’est avec une profonde gratitude et une grande humilité que je prends la parole aujourd’hui suite à notre élection au conseil communal de Madina wora.
Nous tenons tout d’abord à remercier Dieu pour cette grâce, nos parents, ainsi que chacune et chacun d’entre vous pour la confiance que vous nous avez accordée. Cette victoire n’est pas celle d’une seule personne ; elle est le fruit d’un effort collectif, d’un engagement partagé et d’une volonté commune de voir notre commune progresser.
Nous adressons nos sincères remerciements à tous les électeurs qui ont cru en notre vision et en notre projet pour Madina wora.Nous remercions également nos familles, amis, collaborateurs, militants et tous ceux qui qui ont contribué de près ou de loin à cette campagne, nous allons nommer le directoire préfectoral de la GMD. Votre soutien indéfectible a été une source de motivation et de courage.
Nous mesurons pleinement la responsabilité que représente ce mandat.
Nous nous engageons à être à l’écoute de toutes les composantes de notre commune sans distinction.
Notre objectif sera de travailler avec honnêteté transparence et détermination pour répondre aux préoccupations de nos populations et contribuer au développement socio-économique et éducatif de wora.
Nous tendons également la main à nos vaillants ressortissants, à ceux qui n’ont surtout pas voté pour nous et ceux qui ont cru en notre équipe. Aujourd’hui, au-delà des divergences, nous devons nous rassembler autour de l’intérêt supérieur de notre commune. Ensemble, nous pouvons construire un avenir meilleur
pour nos districts,
secteurs,jeunes, femmes et l’ensemble des habitants de wora.
Nous vous rassurons de notre entière disponibilité et de notre engagement à servir avec dévouement et responsabilités.
Encore une fois, merci pour votre confiance. Que Dieu bénisse wora, Mali et toute la Guinée,qu’il bénisse nos habitants et qu’il guide nos actions pour le bien-être de tous.
Tous unis pour wora.
Je vous remercie.
Amadou Sadio Diallo, conseiller élu de la génération pour la Modernité et le développement ( GMD-BÂTIR ENSEMBLE).






